Revêtement extérieur

Le revêtement extérieur de votre maison est sans aucun doute la première chose que les autres remarquent lorsqu’ils arrivent dans votre entrée de cour. Il va sans dire qu’un beau revêtement extérieur donne une apparence soignée à votre demeure.

Outre l’avantage esthétique qu’offre un revêtement extérieur, il est bon de se rappeler qu’il s’agit également d’un outil essentiel dans la protection de votre maison contre les intempéries et les parasites. Le changement et l’entretien réguliers de votre revêtement pourront garder la structure de votre maison intacte en empêchant les infiltrations d’eau ou l’installation d’intrus comme les insectes ou la moisissure.

Toiture Maurice SG offre à ses clients un choix varié parmi plusieurs types, modèles et couleurs de revêtement extérieur.

Fibres de bois

Les fibres de bois sont un choix populaire en ce qui concerne les revêtements extérieurs. Communément appelé CanExel, ce type de revêtement est durable et offre plusieurs options de fini. Fait de fibres de bois, de résine et de cire fusionnées sous pression, CanExel est extrêmement résistant à l’humidité, ce qui en fait un choix idéal, peu importe l’endroit où vous vivez.

Fibres durcies

Les revêtements en fibres durcies imitent généralement des finis de briques ou de bois, et ce, sans les inconvénients de leurs inspirations. Contrairement à la brique, les fibres durcies sont beaucoup plus légères et permettent une installation plus rapide. Quant à leur avantage sur le bois, il est évident, les fibres durcies sont beaucoup moins susceptibles à la moisissure et permettent un fini plus régulier et facile d’entretien.

Vinyle

Le revêtement extérieur en vinyle est certes celui qui est le plus répandu ou connu de la population générale. Polyvalent, il s’offre dans un large éventail de couleurs différentes, s’accordant ainsi avec tout autre type de revêtement, en plus d’être très facile à poser.